Influencer la matière à distance..

L’idée que l’on puisse influencer à distance un individu, sa santé, son état d’esprit, sa situation ou autre chose n’a jamais vraiment été admise par la majorité d’entre nous. Certes, des témoignages affluent dans ce domaine, laissant des phénomènes inexpliqués que les plus réfractaires considèrent comme de simples coïncidences.

Que dire alors de la guérison à distance, de la prière, des médiums qui affirment voir se dérouler sous leurs yeux un événement sur le point de se produire ou qui s’est déroulé il y a de cela quelque temps ?

On ne compte plus le nombre de témoignages véhiculés à travers le temps et l’espace. Tous parlent de la même chose, avec une perception différente selon l’époque d’où ils proviennent. Mais, que dire aujourd’hui, quand la science nous révèle que la distance n’existe pas sur le plan quantique ?

Au siècle dernier, John Bell, physicien finlandais, prouve par une expérience qu’une paire d’objets conçus à l’état quantique se comportent de la même manière, quelle que soit la distance qui les sépare. Ce qu’un d’eux subit, l’autre le subit simultanément, sans le moindre écart de temps.
Un lien existe entre ces deux objets, sans que la distance n’y puisse rien. Ne sommes-nous pas en train de parler d’une influence à distance, ou d’une conséquence manifeste en différents endroits simultanés ?

C’est exactement ce qui se passe dans le cas de la guérison à distance. Le guérisseur agit sur la matière subtile ou sur les corps subtils et immédiatement, le patient s’en trouve soulagé même à des milliers de kilomètres.

Ne sommes-nous pas confrontés aux mêmes processus pour la prière ? N’est-ce pas du même ressort ?
C’est un peu comme si nous étions pourvus, nous aussi, d’une réalité quantique. Nous le savons déjà, nous ne sommes pas faits uniquement de chaire et de viscères, mais bien réellement d’atomes et d’espace vide.

La réalité modifie notre perception et notre perception la réalité. Il ne nous reste plus qu’à entrouvrir cette porte des perceptions sur d’autres possibles. Arrêter de fonctionner sur l’ancien mode. C’est un peu comme si vous continuiez de regarder la télévision en noir et blanc, alors que tout le monde possède la télévision en couleur. Vous ne pourrez jamais partager le même ressentis. Il vous manquera toujours quelque chose. Nous sommes arrivés au temps de la 3D, et ce n’est qu’une toute petite brèche sur les possibles qui s’entrouvrent. Notre esprit s’ouvre à de nouvelles dimensions et de nouvelles prises de conscience où la distance ne sera plus qu’un souvenir désagréable.

Opérer sans opérer


Cliquez sur le carré en bas à droite de la vidéo pour passer en mode GRAND ECRAN !

Le Messager…

CDE-Fleche-GDites-moi ce que vous en pensez
en postant votre commentaire
ci-dessous !

Laisser un commentaire (39 commentaire so far)

*


  1. Richard Paradis
    4 jours ago

    Je n’ai aucun doute quant à la forces et l’énergie de nos pensées, toute est matières et vibrations. Donc tous peut être modifié. Rien ne se perd rien ne se crée tout ce transforme… Celas vous rappel quelque chose. Cependant chaque individu est différent même si nous avons la capacité intérieur, avons-nous tous le même niveau de puissance pour faire la tâche. Bonne idée de commencer par le riz à suivre…


  2. renaud
    4 mois ago

    merci , j’aimerai apprendre à pratiquer cela


  3. Martin
    6 mois ago

    comment connaitre ou apprendre ces techniques?


  4. Imane
    4 années ago

    Superbe vidéo,
    merci


  5. seydou
    4 années ago

    étonnent sujet, très intéressant.


  6. Guillaume
    4 années ago

    Bonsoir, Alain! Évidemment nos pensées sont de l’ énergie! Tout est vibration! Avec un entrainement spécifique,nous le pouvons! À bientôt ! Guillaume.


  7. safir
    4 années ago

    Vraiment bien j ai compris comme l eau bénite et autre remèdes


  8. Pierre
    4 années ago

    Très intéressant ça fonctionne vraiment je pense


  9. Patricia
    4 années ago

    Merci pour ces article j’apprend beaucoup d’information et j’attends avecimpatience les 14 CD a telecharger


  10. chantal
    4 années ago

    Super la vidéo, Gregg Braden en a parlé dans son livre « la divine matrice ».Cependant, si je vous écris, c’est que vous ne m’avez pas répondu sur les questions que je vous ai posé, concernant l’emprisonnement de Kevin Trudeau pour dix ans aux USA, lui qui a fait justement les 14CD que vous proposez……Je vous remercie par avance. Chantal


  11. Piou
    4 années ago

    Les âmes déformées je voulais dire.


  12. Piou
    4 années ago

    C’est tout simplement magnifique. Cela ne fait que confirmer les Écritures, les pensées ont une puissance redoutable. Cependant la religion n’a pas pu rentrer en profondeur de cette vérité pour soutirer ce joyau et guérir les âmes déformer par les réalités apparentes.


  13. Christine
    4 années ago

    Bonjour, je voudrais en savoir plus. Bien que sceptique, je suis avant tout à la recherche d autre chose. Que je pressens. Que j entrevois. Juste des intuitions. Est il indispensable de communiquer par skype? Peut on envisager autre chose? Merci.


  14. KONAN Olivier
    4 années ago

    C’est sensationnel ; nous sommes à l’orée d’une nouvelle ère. Le monde connaîtra avec cette techniques de grands bouleversements positifs!


  15. louseny
    4 années ago

    Par quelle methode nous pouvons vocaliser sur nos reves et les materiser par notre pensE.une technique de contration ou de relaxation qui me permettra detre en phase avec moi meme.


  16. HENRI René
    4 années ago

    Il est dit que l’homme est fait à l’image et à la ressemblance de Dieu. Comprenons-nous vraiment la portée de cette affirmation? Peut-être tout simplement que tout ce que Dieu est, fait, a, nous aussi en tant que son image et sa ressemblance pouvons l’être, le faire et l’avoir. Développons alors notre potentiel intérieur et soyons cet ultime homme dieu vivant l’ultime style de vie, pour le bonheur et le bien-être de nos semblables.
    Merci.


  17. IsabelleP
    4 années ago

    Un grand merci pour ces videos et explications autour du pouvoir des pensées et émotions créatrices. Un grand merci plus généralement à GIN pour ces merveilleux messages révélant le potentiel humain. J’y crois profondément pour le pratiquer chaque jour et j’ai réellement vu ma vie changer. L’eau, comme tout élément, contient des molécules, donc du VIVANT. Tout élément vivant réagit aux vibrations, il parait donc logique que l’eau aussi. Il n’y a qu’à observer ce qu’une parole malveillante provoque en nous et inversement ce qu’une parole bienveillante provoque…! Ce n’est pas seulement le mental qui est touché mais tout le corps qui réagit à ces vibrations énergétiques. Alors oui soyons bienveillant envers nous-même et envers les autres. C’est à mon sens le point de départ pour une bonne santé et l’accès au bonheur.


  18. Julien
    4 années ago

    C’est formidable de voir ces expériences qui confirment le pouvoir de la pensée, des vibrations.
    Merci !


  19. Fany
    4 années ago

    Merci pour ces informations supplémentaires


  20. Richard
    4 années ago

    C’est formidable, impressionnant, mais surtout instructif pour ceux qui veulent et apprennent ainsi à utiliser leurs pensées pour améliorer leur existence.


  21. sandrine
    5 années ago

    Bonjour Madeleine,

    Oui, je suis d’accord avec ce reportage. Cela me rappelle un miracle dans a famille : une de mes cousines devait se faire opérer de coeur et de poumon et la greffe était très urgente. Toute la famille a prié en allumant des bougies et dans la nuit un accident de voiture d’un jeune a fait que la greffe a eu lieu. Le matin à 7h, on entendait sur le portable, je vais enfin subir l’opération. Nous avons attendu toute la journée car l’opération est lourde. Aujourd’hui après de longues années, elle est avec nous. L’amour, la prière et l’union sont les trois forces pour obtenir des miracles.
    Sand


  22. Mario
    5 années ago

    Concernant la video avec le riz cela reflète bien que la pensée est énergie et vibration .


  23. ange
    5 années ago

    Madeleine grand merci de m’amener à comprendre que j’ai encore des choses à découvrir dans le domaine de la physique quantique. En effet, j’ai des tas d’expériences et de témoignages sur les guérisons à distance au moyen de la prière.

    Oh que c’est vraiment vrai que la réalité modifie notre perception et notre perception la réalité. Et j’entrevois combien il est hyper important pour moi de changer ma perception pour avoir une meilleure vie. En tout cas encore grand merci pour tout et bonne continuation.


  24. Rose
    5 années ago

    Ces Expériences me rappel celle d’une mère qui prend son enfant mourant dans ces bras pour le soulager en le berçant de sa voix la plus douce et la plus rassurante. Le plus formidatble de l’Histoire est que son fils n’eut plus de fièvre et il guérit au bout de 3 jours grace à sa mère qui n’a pas cessée de le bercer 3 jours durant. On peut croire que c’est un miraculé mais tout comme les vidéos précédente, les vibrations envoyé par la mère à son enfant me facine énormément. Il me tarde d’approfondir mon expérience avec vous pour en tirer encore et encore de l’enseignement…


  25. vignal jean marc
    5 années ago

    .
    Bonjour je suis plus que convaincu qu’il exsite une communication a distance avec la matiére, moi je communique dèja avec le végétal ,l’animal et aussi avec le minéral, bien sur sans oublier l’étre humain. mes multiples expériences m’ont mi en évidences des faits réels sans ambiguité. Méme en écartant toutes nos croyances ,la communication est bien réelle. Le principe de la pensée au travers de l’univers nous reviens amplifié , la loi des compensations . Merci pour ces bonnes pensées


  26. Nancy Lévesque
    5 années ago

    .
    Bien que cela puisse paraître insensé, il n’en est rien. Ayant été moi-même sceptique sur cette question, quelques expériences personnelles vécus m’ont convaincus du contraire. Tout est lié, Namasté.


  27. alain248
    5 années ago

    .
    Bonjour Didier, l’expérience relatée sur les doubles personnalités va aussi dans ce sens !
    Une personne en personnalité « A » est saine sans souci de santé.
    Lorsque celle-ci passe en personnalité « B » elle a un diabète de type 1 et sans soin elle peut mourir !
    Cela nous ramène à la vibration émise en fonction de notre personnalité qui interfère sur notre état de santé et nous pouvons par la pensée modifier cet état de vibration qui opère immédiatement sur notre état personnel. Cette vibration est propagée au-delà de notre corps et peu interagir avec notre environnement et ainsi modifier l’état d’objets qui nous entoure, voir interagir sur les événements par la résultante de la loi dite « d’attraction ». C’est ainsi que nous verrons régulièrement que les personnes ont un cercle d’influence qui correspond à leur vibration.
    Cette prise de conscience sur ce phénomène permet à tout un chacun de choisir ce qu’il veut être faire et avoir dans sa vie !
    Amicalement, Alain


  28. Didier Pénissard
    5 années ago

    .
    Bonjour,
    Matthew Manning est un sujet psi qui a été testé en laboratoire à de très nombreuses reprises avec succès. Il a réussi a modifier et ralentir en direct la croissance de cellules cancéreuses avec la pensée. D’autres expériences pour faire germer du blé en quelques minutes ont été là aussi réussie.
    Didier


  29. Isabelle
    5 années ago

    .
    Tout est possible. merci la vie :)


  30. Aimée
    5 années ago

    .
    merci pour cette merveilleuse information. toutefois, je la vérifierai moi même en reproduisant l’expérience.


  31. vincent
    5 années ago

    .
    L’influence de l’homme sur un autre dépend de l’état d’esprit de tout un chacun, de sa façon de penser, d’agir, et de si y prendre. Ceux-la met en cause la notion distance.


  32. germain
    5 années ago

    .
    Très très impressionnant comme expérience.

    Merci.

    Cordialement GERMAIN.


  33. alain248
    5 années ago

    .
    Bonjour à tous,
    Il est de fait que l’autosuggestion comme la méthode d’Emile Coué génère des changements sur sa propre vision du monde, ce qui change notre vibration et déclenche une attirance d’événements qui correspondent avec nos valeurs du moment. La création d’une image forte va nous aider à vibrer cette fréquence qui correspond à celle-ci. Il y a une multitude d’outils que nous pouvons utiliser pour faire naître en nous ce que nous voulons obtenir tout en se focalisant sur ce que nous voulons et non sur ce que nous ne voulons pas ! Cette fréquence vibratoire va affecter notre environnement et là c’est un fait établi par la science classique qui demande à ce que ces expériences soient quantifiables et mesurables de façon répétée.
    Certains lobby et cartel commerciaux voient en cette nouvelle science des pertes considérables pour leur industrie, d’où la physique quantique est très peu popularisée et discriminée par les médias pour garantir leur progression financière. Ce n’est qu’en s’informant que l’on pourra se créer sa propre opinion pour faire passer le message qui nous semble être le plus juste.


  34. Lionel DJIAN
    5 années ago

    .
    Cela signifie que la méthode d’Emile Coué L’auto-suggestion fonctionnerait aussi juste par la Pensée. Donc cela sollicite l’imagination (Images) dans notre esprit. Un proverbe chinois dit: « Qu’une seule image vaut 10 000 mots. » .

    Il y a la méthode de visualisation nommée  » PSYCHO-PICTOGRAPHIE » qui a donné des résultats probants sur le changement des individus l’ayant pratiqué.

    L’image subjective influence et provoque des bouleversements donc atteint une 4 ème dimension.

    Référence livre : « La Psycho-Pictographie » par Vernon HOWARD 1965 editions PARKER PUBLISHING COMPANY -New-York S.I.P. Monte-Carlo FRANCE

    Du même auteur : LES SECRETS DE LA MAGIE MENTALE


  35. michael
    5 années ago

    .
    Tout est une et une seule même chose Energie


  36. DIATTA Ibrahima
    5 années ago

    .
    bonjour je trouve ça intéressant car l’univers n’est que énergie, vibration et fréquence


  37. cartet
    5 années ago

    .
    dommage pas de vidéo visible


  38. Kamel
    5 années ago

    .
    Bonsoir je trouve que c’est intéressant ce que vous exposez là.
    Car vous savez la vie n’est qu’une vibration éternelle car depuis S Hahneman….. jusqu’à Benveniste en passant par ce chercheur japonais et en arrivant au docteur Montagnier et cela ne va pas s’arrêter là,la recherche sur cette réalité vibratoire prend de l’ampleur et beaucoup de scientifique y pensent sérieusement,malgré la déraison et l’ironie du lobby de l’industrie chimique,car il faut le dire ce genre de découverte va révolutionner le monde mais va surtout les ruiner.
    Regardez l’acharnement sur Benveniste jusqu’à le ruiner et il est partit mourir dans l’anonymat vraiment malheureux,un autre harcèlement sur le prix noble qu’il a obligé à s’exiler sous d’autres cieux plus cléments.

    Je dis toujours qu’aujourd’hui c’est l’ère du tout chimique,mais demain sera un autre jour.

    Kamel


  39. Xavier
    5 années ago

    .
    oui je pouvoir de l’esprit sur la matière est probablement la nouvelle découverte officielle de notre ére, reste à savoir ce que les initiés en feront …








=
(réponse en chiffres)



--------------------------------------------------------

Ecole de Formation
Section Spéciale des Leaders
en Marketing Relationnel

MFL_LOGO_REP-300

--------------------------------------------------------

Catégories

Commentaires récents

--------------------------------------------------------

Club Des Elites Visage-17-150 Vivre l'excellence au quotidien

--------------------------------------------------------

Coaching Gratuit en PNLEn Vidéo et en Audio à télécharger !

--------------------------------------------------------


Nbr de visites

--------------------------------------------------------